Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES AIGUILLES DANS LA SOUPE
23 juillet 2009

dedicated to...

.
.

Bon, elle va me tuer mais la phrase de la fleur c'est spéciale dédicace à Nayallah,
en plein fower power et toujours pleine d'ambitions de domination mondiale (à coup de fleurs, oué Madame!)


semeuse2_aper_u


Si t'es pas lassé, tu peux cliquer.


C'est marrant, plus on avance, plus on peut mesurer mon taux d'alcoolémie au moment du dessin...

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Excellent !! Osé, Mais excellllent !! Mdr xD <br /> <br /> Mici Mici Pour la dédicace !!! ^^<br /> <br /> Pffff... Sinon, je viens de capter un truc. <br /> Mes derniers comm' ne se sont pas publiés sur tes sites...<br /> <br /> ET, tu sais pourquoi ?!?<br /> PARCE QUE JE SUIS BLONDE !!!<br /> Bien, en fait non, mais j'aimerai bien ! mdr =D<br /> <br /> Bref, stupide comme je suis, j'ai pas tout de suite remarqué qu'il fallait entrer une adresse mail...Donc, rien a marché... Boouuuuhhouuuuu T___T<br /> <br /> Maintenant, je sais...<br /> <br /> Pour faire récapitulatif et court. <br /> Je disais :<br /> <br /> Teeeeeeeeeeeeeeeeeehhhheeeeeeeeeeeee !!!! <br /> VIVE LE RETOUR DU LOIRE !!!!!<br /> A peu de chose près quoi xD
Publicité
DES AIGUILLES DANS LA SOUPE
Archives
Publicité