Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DES AIGUILLES DANS LA SOUPE
2 avril 2009

traduisons la mécanique des flux

docteur750


Clic Clic Clic pour voir l'image plus grande !

Edit : on me signale que ce sympathique praticien ne ressemble pas vraiment à un acuponcteur standard.  Je vous avouerai que je n'ai jamais eu l'occasion de voir comment ces messieurs (ou ces  dames) s'habillaient pendant les consultations. Mais roo, hé, si j'avais dessiné un p'tit médecin tout mimi sapé en maitre zen, est ce que ça aurait eu la même saveur ?

Je ne crois pas !^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooooo! Mon premier post de quelqu'un que je ne connais pas! L'émotion m'étreint!^^<br /> Non, sérieusement, merci beaucoup je suis vraiment très touchée et c'est très encourageant. J'avais découvert ton blog il y a plusieurs mois et il est depuis dans la liste de mes favoris. J'aimais déjà beaucoup tes figures gracieuses à l'encre mais les dernières sont encore -si j'osais- plus magnifiques que magnifiques!^^<br /> ..... et moi je ne suis pas très logique, je ferais mieux de poster ça sur ton blog à toi!^^<br /> Je t'ajoute à mes liens si tu me permets!^^ Et zou, je copie colle vers tes com.
T
ahahah, merci pour le fou rire! J'aime beaucoup ton humour (et tes dessins), je reviendrai!
Publicité
DES AIGUILLES DANS LA SOUPE
Archives
Publicité